FAQ

Je n’ai pas envie d’un IPBX dans mes locaux.

Les solutions que nous proposons peuvent être installées dans vos locaux (IPBX sur site), hébergées sur votre serveur en VM ou dans notre DataCenter, et même 100% Cloud.

Puis-je conserver mes numéros de téléphones actuels ?

Oui. Dans tous les cas*, vous conserverez vos numéros. Si vous souhaitez économiser en passant chez un autre opérateur, nous demanderons la portabilité de vos numéros. Pour un passage en téléphonie IP, c’est encore plus simple et plus rapide : 4h suffit.

* dans tous les cas sauf si vos numéros appartiennent à votre prestataire actuel. C’est souvent le cas avec les offres hébergées… Dans ce cas, notre service Opérateur se penchera sur la question et arrivera certainement à vous désengager et récupérer vos numéros.

Je vais bientôt déménager mon entreprise

Aucun souci. Nous pouvons installer votre téléphonie aujourd’hui et déménager le tout quelques semaines après… Tout est organisé chez IPBX Telecom pour que vous n’ayez rien à faire. Vous arriverez dans vos nouveaux locaux et la téléphonie sera déjà en service. Attention cependant : prévoyez une marge de manœuvre minimum de 4 semaines si nous devons créer les liens Numéris ou IP (Adsl, Sdsl, Fibres).

Avec IPBX Telecom, suis-je verrouillé ?

Pas du tout ! Chez IPBX Telecom, vous pouvez même acheter vos nouveaux téléphones sur notre boutique en ligne : www.alliance-voip.fr et les configurer vous même… Des économies à la clé !

On m’a déconseillé une solution Asterisk

À juste titre, les vieilles versions d’Asterisk ou les versions béta en test n’étaient pas fiables à 100%. IPBX Telecom exploite la version 1.8 d’Asterisk. Cette version stabilisée est parfaitement fonctionnelle et équipe tous nos clients, entreprises et centres d’appels. La force des solutions IPBX Telecom repose sur un processus de production, de test et de validation rigoureux et exigeant.

Voir aussi

©IPBX Telecom
Tél : 09 70 72 19 29 I Mail : info@ipbx-telecom.com
Formulaire de contact

Téléphonie SIP pour entreprises